AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La rencontre du saint et de l'alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryu
Shiryu

Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 23
Localisation : quelque part

Fiche Perso
Pièces d'Or:
Exp:
La rencontre du saint et de l'alchimiste Left_bar_bleue0/0La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La rencontre du saint et de l'alchimiste Left_bar_bleue0/0La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty_bar_bleue  (0/0)

La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty
MessageSujet: La rencontre du saint et de l'alchimiste   La rencontre du saint et de l'alchimiste EmptyDim 22 Fév - 19:22




Shiryu venait de sortir de la maison de la jeune femme qui l'avait accueilli, il était sur le point de partir pour de nouvelles aventures, de nouveaux combats. Shiryu ne ressentait plus aucun cosmos, il devait être le seul saint, même peut-être le seul maître du cosmos à avoir été envoyé dans ce monde. Le chevalier d'or comptait bien explorer Astria, en commençant par cette ville que la jeune femme avait appelé Ithel. La première étape du voyage de Shiryu, gold saint de la balance!

Shiryu s'éloigna peu à peu de la maison pour aller explorer la ville dans laquelle il se trouvait.  On pouvait voir beaucoup de maisons, Ithel avait l'air d'être une assez grande ville. Shiryu se demandait bien si quelqu'un d'autre que lui qui maîtrisait le cosmos avait lui aussi été emprisonné dans ce monde appelé Astria.

*Où suis-je encore tombé* Se demanda notre héro doré

Les gens qui se baladaient dans les rues d'Ithel regardait Shiryu d'un air étonné, surement à cause de l'armure d'or qu'il portait sur le dos. Le gold saint n'allait pas poiroter ici sans rien faire durant des air, il alla donc poser une question à un passant.

Bonjour monsieur, je m'appelle Shiryu, chevalier d'or de la balance. J'avez une question, avez vous un maire, un président, un roi? Dans qu'elle pays d'Astria suis je?

Enchanté monsieur, pour ma part c'est Arwen. Vous vous trouvez à Ithel, qui se trouve elle même dans la région du sud, Nepheritès. Cela fait quelques temps que notre ancien roi est tombé, mais je n'ai pas le coeur à parler de ça. Au revoir.

Merci, au revoir

Shiryu avait mille questions à poser aux habitants de cette ville, mais il n'avait pas envie de les embêter. Il se posa donc près d'une petite maison, contre un poteau, attendant que quelque chose se passe.

HRP: désolé c'est petit mais je suis nul pour les débuts

Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Edward Elric

Messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 44

Fiche Perso
Pièces d'Or: 1000
Exp:
La rencontre du saint et de l'alchimiste Left_bar_bleue0/0La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La rencontre du saint et de l'alchimiste Left_bar_bleue0/1000La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty_bar_bleue  (0/1000)

La rencontre du saint et de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du saint et de l'alchimiste   La rencontre du saint et de l'alchimiste EmptyMer 25 Fév - 18:34

Edward était perdu dans ses pensées, son regard dans le remous des vagues, sur le bateau qui le conduisait sur le continent. Gaea lui avait donné quelques pièces d'or pour qu'il puisse se déplacer sur le continent. Le voyage dura plusieurs heures et Ed resta silencieux, pensant à son frère qui se trouvait peut être lui aussi sur le continent inconnu en train de le rechercher aussi.

Après ce long trajet, il vit la côte se rapprocher et la ville d'Ithel grossir au fur et à mesure. C'était une ville d'une importance assez conséquente. Gaea lui avait expliqué que c'était par cette ville que transité la plupart des marchandises qui partaient ou arrivée des îles. Il débarqua sur le quai quelques minutes plus tard, s'écartant un peu pour laisser passer les gens pressés et les matelots qui déchargeaient des marchandises. Il sentait que la technologie était présente dans ce nouveau monde, mais ne ressentait pas forcément de magie ou d'alchimie.
Edward quitta les quais pour se retrouver sur l'un des plus grands marcher de poissons qui lui eu était donné de voir, il fut impressionné par le monde qui achetaient et vendaient. *J'ai rarement vu autant de monde, même dans la capitale d'Amestrie.* Il décida de continuer son chemin et laissa les marchands à leurs ventes. La masse de gens diminue un peu au fur et à mesure qu'il s'éloignait du marché. Les maisons étaient tout de même nombreuses, ce qui confirmait qu'il était apparu dans un petit village, contrairement à ici. Certains passants qu'il croisait se retournait un peu surpris par son bras mécanique, mais il en avait l'habitude et n'y prêta pas attention.

Apparemment il semblait être le seul étranger ici, mais ne désespéra pas de trouver quelqu'un venant d'ailleurs ou des personnes connaissant des étrangers. Mais rien, pas l'ombre de ces personnes en deux heures de recherches, puis alors qu'Ed allait se résigner et quittait la ville, il vit, au détour d'un carrefour, un homme en armure doré adossé à un poteau. Il détonnait avec le paysage, mais une chose était certaine, il n'était pas d'ici, car les passants qui le croisèrent avaient l'air étonné de le voir ici. Edward décida d'aller lui parler pour savoir s'il était plutôt ami ou ennemie et d'où il venait. Il s'approcha et quand il fut devant l'individu, il lui tendit une main pour le saluer.

- Bonjour, je m'appelle Edward Elric et je viens d'un autre monde !
Vous êtes d'ici ou êtes-vous un étranger aussi ?



Puis Ed attendit une réponse de cet inconnu en armure.
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du saint et de l'alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astria Chronicles :: Région du Sud : Nepheritès :: Ville d'Ithel-